Une fois n'est pas coutume, j'ai numérisé pour moi ; il fallait bien attendre les derniers jours de l'année pour ça ! En effet, si je numérise quasi quotidiennement pour mes fidèles et gentilles clientes "brodeuses pros", et pour des clientes "privées" régulières et occasionnelles, très sympathiques également, en fait, je ne numérise plus très souvent pour mes proches ou pour moi, je pense que la maison déborde de broderies et que je ne saurais plus où en mettre !

Toutefois, l'occasion s'est présentée cette fois, sous la forme du logo de notre célèbre club national "les Canadiens de Montréal" pour décorer deux pulls de supporters que j'ai tricoté pour des poupées (usage personnel, puisque je suis collectionneuse de poupées de la marque American girls). Ces pulls sont identiques ou presque à ceux vendus pour "humains"par le club. Les logos font 45 mm de large. Brodés directement sur du stabilisateur Super Strong de Madeira, découpés et cousus sur les pulls. N'est-ce pas mignon ?

IMG_1971-1

Je n'ai pas dérogé aux règles du copyright, car non seulement c'est un usage personnel, mais en plus le logo déjà brodé n'existe pas à la vente dans cette dimension : je crois que les clubs de hockey ne pensent pas aux collectionneuses de poupées !!

Petit détail sur cette équipe fondée en 1909, c'est la plus vieille équipe de hockey au monde toujours en activité, sans aucune interruption, et la plus titrée de toute l’histoire de la LNH (NHL en anglais).

Maintenant, cette anecdote étant contée, je vous souhaite à chacune une très belle année 2019, qui verra je l'espère la réalisation de vos souhaits les plus chers,  ainsi que la paix et l'entente dans les familles et dans le monde.

carte-bonne-année-800x600

 

Amicalement,

Guylaine-Amaryllis (Guyloup)